Collier Sardonyx |
En stock
|
Collier Sardonyx
Cette pierre n'est pas très connu du grand public, et comme j'aime les nouvelles découvertes, c'est pour cette raison que je vous la présente ici.
J'ai imaginé un collier tout simple qui plaira autant aux hommes qu'aux femmes.
Sur un fil en coton ciré marron avec son noeud coulissant pour une adaptation parfaite à votre cou.
Saviez-vous que cette pierre est considérée comme une pierre sacrée et qui existe depuis plusieurs millénaires ?
Les soldats romains avaient cette pierre pour se protéger, les femmes avaient des talismans pour attirer la bonne fortune et l'amour....
On peut même en retrouver dans les églises....
Cette pierre est celle de l’amitié et de l’amour. Elle vous rend plus sociable et vous pousse à lier des liens solides avec vos proches. Vous aurez envie de passer plus de temps auprès d’eux et de les gâter. Rassurez-vous, vos sentiments seront évidemment réciproques.
Si vous avez tendance à avoir des difficultés à prendre une décision, la pierre sardonyx vous éclaircira l’esprit. Elle vous montrera le chemin à suivre pour votre bien-être et votre bonheur. Vous aurez le cran de prendre des décisions définitives et parfois compliquée en ne pensant qu’à vous.
Pierre de protection, elle se combine parfaitement avec l’obsidienne, l’hématite, la labradorite et l’oeil de tigre.
Si vous avez besoin de retrouver de la stabilité et du calme dans votre vie, l’utilisation de la Sardonyx est recommandée. Elle va attirer la fortune et la prospérité et vous faire nouer de nouvelles relations.
La Sardonyx vous apporte confiance en vous, détermination, force mentale et caractère. Vous ne vous laisserez plus faire si vous êtes la personne passive dans une dispute. Inversement, si vous êtes trop nerveux, la pierre va vous calmer et vous aider à garder votre sang-froid.
Très vertueuse, la pierre développe certaines émotions comme la bienveillance, la serviabilité et la loyauté. Si vous souffrez d’une déprime passagère, la pierre peut vous aider à reprendre goût à la vie et à croire en l’avenir.
Magique n'est-ce pas ?